Gestionnaire Dépenses

Offre urgente

A propos de nous

Associé à la prestigieuse université de Paris 1 Panthéon Sorbonne, l'IAE Paris Sorbonne Business School est un établissement d'enseignement supérieur spécialisé dans la formation et la recherche en sciences de gestion et en management. Il s'agit d'un établissement public administratif (EPA) bénéficiant des responsabilités et compétences élargies (RCE) qui assure la préparation de diplômes nationaux d'université. L'IAE Paris-Sorbonne est un acteur incontournable de l'enseignement public au management, dans le cadre du réseaux IAE France qui regroupe 38 écoles universitaires de management et de Sorbonne Management formé avec l'Ecole de Management de la Sorbonne, l'autre pôle de gestion de l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Depuis sa création en 1956, l'IAE Paris-Sorbonne s’est engagé dans la double compétence en management pour les cadres et les étudiants en poursuite d’études. Plus de 40 programmes de formation diplômants généralistes et spécialisés sont aujourd'hui proposés à ses 2 800 étudiants (Doctorat, Masters spécialisés, MBA(s), Licence professionnelle, Diplômes d’université).

Fidèle à sa mission de service public universitaire, l’IAE Paris-Sorbonne est ancré dans les valeurs humanistes d’égalité des chances, de démocratisation de la réussite et d’esprit de progrès, comme en témoigne son engagement transversal en matière de responsabilité sociétale.

L’IAE Paris-Sorbonne se situe au cœur du quartier Paris Rive Gauche dans le 13e arrondissement.

Mission proposée

Le gestionnaire a en charge de réaliser les actes de gestion au sein du pôle dépenses :

• Procéder à l’engagement des dépenses

• Constater et certifier le service fait

• Contrôler la régularité des pièces justificatives avant de procéder à la liquidation

• Dématérialiser les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion et de contrôle, les classer et les archiver ;

• S’informer et suivre la réglementation.

• Suivre les procédures mises en place

Cette activité s’inscrit dans une collaboration avec l’ensemble des services de l’établissement.

Notre profil idéal

Connaissances générales

• Finances publiques

• Maîtriser les outils bureautiques (word, excel, powerpoint, internet….)

• La connaissance de SIFAC serait un plus

Savoir-faire

• Savoir rendre compte

Savoir-être

• Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité

• Capacité à travailler en équipe

• Réactivité, autonomie

Ouvert jusqu'au 10/03/2025
Publié le 28/02/2025
Paris 13e Arrondissement
35h
/semaine
CDD

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